En nous présentant comme partenaires technologiques et formateurs à long terme pour nos clients, AVA a comme mission d’apporter une contribution unique, visant à réduire les coûts de conception et de production de beaux produits imprimés décoratifs, performants et écologiquement durables dans le monde entier.

Les industries qui utilisent AVA Revêtements muraux

Proud Duck Designs logo

Témoignages

Nous ne pouvons tout simplement pas imaginer la vie sans le logiciel AVA, il est une partie essentielle de notre processus de production quotidien pour sa rapidité et sa précision, ce qui accroît la rentabilité.

John Mark Ltd

AVA est la société en laquelle j’ai confiance. Ils étaient là pour nous au tout début de notre aventure et continuent à nous conseiller régulièrement sur la façon d’améliorer le flux de travail et la productivité.

The Silk Bureau

Le logiciel AVA est continuellement développé, et nous voyons notre flux de travail devenir plus efficace à chaque mise à jour.  Savoir que l’équipe technique est toujours disponible, que ce soit en ligne ou au bout du fil, est une aide précieuse.

Proud Duck Designs

Nous avons commencé à utiliser le module de séparation d’AVA il y a environ 10 ans. AVA est rapide et pratique pour la conception de motifs textiles. Il a permis de réduire notre charge de travail (notre densité) de 65 à 70 %.

SAVCAN TEKSTIL
Close

Nous utilisons différents types de cookies pour optimiser votre expérience sur notre site web. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

The mission of AVA is, by establishing ourselves as long term technology and training partners to our customers, to make a unique contribution to the cost-effective design and production of beautiful, successful and environmentally sustainable decorative printed products all over the world.

Industries using AVA Wallcoverings

Testimonials

We simply cannot imagine life without AVA software, it is an essential part of our daily production process for speed and accuracy which leads to increased profitability.

John Mark Ltd

AVA is the company I trust. They were there for us during the very early pioneering days and now still offer regular advice on how to improve workflow and productivity

The Silk Bureau

The AVA software is constantly evolving, and we see our workflow becoming more efficient with each update.  To know that the Technical Team is always on hand, either online or at the end of the phone, is a great support.

Proud Duck Designs

We started using the AVA Program’s Technical separation and quick separation about 10 years ago. AVA is fast, and practical for textile pattern drawing. It’s reduced our workload (our density) by 65%-70%.

SAVCAN TEKSTIL
Close

We use different types of cookies to optimise your experience on our website. To find out more view our Privacy Policy.